Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des différentes cultures de France et de Navarre
12 avril 2012

J'ai pas réussi à mettre les photos dans le bon

BO

 

JO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AN

 

J'ai pas réussi à mettre les photos dans le bon ordre je crois...

C'est l'intention qui compte! 

Je te souhaite un super 20 ans au pays du soleil levant. Yo yo. Tu verras, les chinois c'est pas des brigands et les indiens, c'est pas des mécréants. Fait juste attention aux babouins voleurs de papaye. yo

 

Je vous aime tout les deux. J'attends votre retour un jour... vous me direz!

BISOUS COEUR

 

 

 

 

 

Un peu de musique pour vous détendre l'atmosphère, parce que la Chine c'est plein de chinois.

Du Rap Français pour Boris parce qu'il aime bien les noirs:

http://www.youtube.com/watch?v=rlDB-k90sW8

Et du dub pour Gaspard, parce qu'il aime bien les noirs aussi: 

http://www.youtube.com/watch?v=J8xSj_UxoaE

 

 

 

Michel

Publicité
Commentaires
A la découverte des différentes cultures de France et de Navarre
Publicité
Archives
Publicité