Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des différentes cultures de France et de Navarre
11 avril 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE BOBO <3


Freddie Mercury 65ième Anniversaire ► Google Tribute (HQ)

Avant de te retrouver, il me reste à:

_  engloutir 160 repas

_  prendre 80 douches (variable selon température et activités)

_  me laver 240 fois les dents

_  aller 33 fois au Bus

_  boire 132 Long Island 

_  boire 82 bières

_ etc.

Tout ça c'est déjà 1000 fois trop. 

Mais plus que 80 jours avant les retrouvailles !! 

PS : J'avais demandé à Google de te faire une super vidéo pour ton anniversaire, mais comme c'était tendancieux, elle a été censurée !!! Alors je te mets celle de Freddie à la place ! 

KEUR KEUR

 
Lili
Publicité
Commentaires
B
Des coeurs de partout!!!<br /> <br /> Je peux pasaccéder a Youtube, mais je t'aime fort (Freddie aussi je l'aime) et je trouve qu'y manque un truc dans la liste : Jack. Et ya pas assez de bière aussi. non mais!
A la découverte des différentes cultures de France et de Navarre
Publicité
Archives
Publicité