Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte des différentes cultures de France et de Navarre
12 avril 2012

19 photos pour 20 ans (?!)

Aujourd'hui, c'est ton anniversaire, alors je t'ai fait un cadeau..

1

TADAM !

2

mais qu'est-ce que ça peut être..

3

génial ! une boite avec une clé.

4

en plus elle s'ouvre !

Mais passons à ce qu'elle contient,

5

un bon pour un macbook air (mais en fait j'l'ai pas gagné alors tu n'as que le bon)

6

là, c'est les fesses de mon prof d'histoire-géo, en 4ème

7

un truc à mettre sur la tête

8

ah non en fait c'est un tampon encreur (qu'est-ce qu'on s'marre avec d'ailleurs)

9

petit clin d'oeil aux carbos

10

mmmh un bon café

11

tout love céramique, voici de la terre

12

une pilate la manille

13

un coumetché

14

il est 00h54 là je te raconte pas comment j'vais être fatiguée après

15

une précieuse photo

16

une tête de zig

17

sur-zig

18

une feuille.

19

Je t'aime mon fils, mon Bobo.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est géniaaaaal!
A la découverte des différentes cultures de France et de Navarre
Publicité
Archives
Publicité